7.12.10

Une leçon de tennis avec Gaël MONFILS

J'avais rencontré Gaël Monfils avant la finale de coupe davis et j'en garde un superbe souvenir. On a taté du ballon rond et de la balle jaune... On a bien rigolé et j'avoue que j'ai pas mal de revanche à prendre. Faut dire que l'artiste est costaud et pas du tout maladroit des 2 pieds! Merci de t'être autant confié et d'avoir répondu à mes questions avec autant de franchise. C'était que du bonheur!
Tu m'avais promis de ramener le saladier d'argent...t'as tout donné mais Djokovic était trop fort...pour cette fois! Je suis sûr que ce n'est que partie remise Gaël...en tous cas bonnes vacances...et ça ne te consolera pas mais je peux te dire que depuis notre rencontre t'as gagné un supporter...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie chemise de lover

 
Free counter and web stats